Ecorcheboeuf - La Claie-aux-Moines
Photographies du 10.08.2014
Ecorcheboeuf – La Côte – Les Cullayes – Bois du Grand Jorat – Bois du Jorat - Refuge de la Planie – Bois de Nialin – Claie aux Moines
A travers la forêt du Grand Jorat
Nous atteignons Ecorcheboeuf par la ligne de bus 62 à partir des Croisettes/Epalinges. Ne ratez pas l'arrêt, celui-ci est très discret !
Nous quittons immédiatement la route pour nous enfoncer très vite dans la forêt proche. Sitôt sortis de celle-ci nous atteignons le village des Cullayes où le restaurant du Raisin vous propose des "menus à l'envers". Leur palette de sorbets est délicieuse.
Nous continuons notre balade en traversant désormais le Bois du Grand Jorat puis le Bois de Nialin pour aboutir à la Claie aux Moines après deux heures trente de marche effective.

